Réception en l’honneur du MB Béjaïa

Partager

L’hôtel de Chréa de Béjaia a abrité dans la soirée du dimanche passé une réception en l’honneur de l’équipe du MB Béjaïa, avant son départ pour le Liban pour y prendre part à la 30e édition de la coupe arabe des clubs. Cette cérémonie a été rehaussée par la présence d’un grand nombre d’invités, à l’image du wali de Béjaia, Ahmed Hamou Touhami, du secrétaire général du MJS, Djaafar Yefssah, du vice-président de l’APW de Béjaïa, Mohamed Bettache, du DJS, Salem Benathmane, du président de la fédération algérienne de volley-ball, Mustapha Laimouchi, du chef de daïra de Bejaia, du P/APC de Béjaïa, de plusieurs élus de l’APC et de l’APW, des responsables de la ligue de wilaya de volley-ball et de la ligue régionale. Il y avait aussi l’entraîneur de la sélection nationale messieurs, Kamel Imloul, des sponsors du club ainsi que toute la famille Béjaouie du volley-ball. Abdelkrim Bouledjloud, président de la section volley-ball du MBB, était le premier à prendre la parole pour relater l’historique et le riche palmarès du club avant de remercier tous les présents pour leur présence et le soutien qu’ils apportent au club, tout en souhaitant aux joueurs de faire mieux que la dernière participation où ils avaient décroché la 3e place.

Le wali, pour sa part, n’a pas omis d’encourager le staff technique et les joueurs afin de représenter dignement les couleurs nationales, tout en souhaitant se retrouver au retour de l’équipe avec, pourquoi pas, le trophée. Yefsah Djaafar, secrétaire général du MJS, a salué les efforts fournis par les dirigeants malgré les difficultés rencontrées sur le terrain, à l’image du manque flagrant d’infrastructures, un point qui a pris beaucoup de temps lors de son intervention, pour informer que la wilaya de Béjaïa aura sa part lors des prochains programmes du secteur.

Le P/APC de Béjaïa, Tahar Henneche, a encouragé toute la direction du MBB pour le travail qu’elle est entrain de fournir tout en souhaitant revenir du Liban avec un résultat positif qui honorera le pays tout entier avant que le directeur du marketing de Cevital, partenaire officiel du club, Karim Ghali, ne prenne la parole pour remercier les dirigeants en leur promettant tout le soutien de l’entreprise.

Le dernier à prendre la parole fut Sadek Boudehouche, président du CSA/MBB, qui a remercié l’assistance et les autorités locales qui ont affiché un soutien indéfectible au club.

A la fin, l’assistance a été conviée à un diner dans une ambiance familiale.

Z.H

Partager