Kaci Sedkaoui, se veut confiant pour revenir avec un bon résultat d’El Khroub
La Dépêche de Kabylie : Comment se déroule la préparation du prochain match ?
Kaci Sedkaoui : Dans de très bonnes conditions, surtout que la précédente victoire nous a mis en confiance après un moment difficile. A présent, tous les joueurs essayent d’oublier le dernier succès pour ne penser qu’au prochain match qui nous attend le week-end prochain, et où il s’agira, pour nous, de garder le même état d’esprit afin de prétendre rester sur cette même dynamique.
Après une telle victoire, est-ce qu’on va voir un meilleur visage de l’équipe face à l’ASK ?
On sera plus à l’aise face à l’AS Khroub, car il y aura moins de pression qui pèsera sur nous après notre dernière victoire. Mais on est obligés d’enchaîner avec un bon résultat lors de cette sortie si on veut rester en course et exercer davantage de pression sur nos concurrents, surtout qu’on n’a plus le droit à l’erreur. On doit tout faire pour revenir avec un résultat positif et, ainsi, gérer la suite sous de bons auspices.
Justement, comment voyez-vous la suite du championnat pour votre équipe ?
Le championnat est encore long, nous comptons désormais aller de l’avant en négociant bien cette phase retour et en tentant de faire le plein à domicile et d’aller chercher des points à l’extérieur. Une chose est certaine, on ne va pas baisser les bras et on fera tout notre possible pour décrocher la meilleure place possible. Il ne faut pas oublier qu’on aura un autre challenge, celui de la Coupe d’Algérie, une compétition qui fait aussi partie des objectifs du club qui compte garder son trophée.
Allez-vous jouer la prudence au Khroub ?
Il faut être prudent, c’est sûr, et il ne faut pas sous-estimer cette équipe de l’ASK qui est capable de surprendre n’importe quelle équipe, comme ce fut le cas devant l’USMA, mais cela ne nous empêchera pas d’être offensifs et prétendre à la victoire. Il faut jouer l’attaque tout en restant prudents.
Entretien réalisé par Kaci S.