Un homme de 50 ans, souffrant de troubles mentaux, a été retrouvé mort de froid le week-end dernier, tout près du hammam du centre-ville d’Ain-Bessem, à une vingtaine de kilomètres vers l’ouest de Bouira.
Selon nos sources, le corps sans vie de l’SDF répondant aux initiales M. L, a été retrouvé au début de la matinée du jeudi dernier, par des citoyens non loin du hammam du centre-ville et transféré par la suite à la morgue de l’EPH d’Ain-Bessem, Le froid qui s’est abattu sur la région durant la semaine dernière pourrait être à l’origine de ce décès.
À noter qu’une enquête a été ouverte par les services de sécurité pour déterminer les causes exactes de ce tragique évènement.
La population Bessamie a été choquée par cette triste nouvelle qui s’est vite répandue au niveau de cette localité. La victime connue pour être un malade mentale et SDF, passait ses nuits non loin du marché du centre-ville.
Oussama K.
