La 21e journée de la Régionale II qui se jouera demain, sera marquée par de nombreux derbys, à commencer par celui de Tizi-Ouzou qui opposera l’OC Azazga au leader l’ES Azeffoun qui compte neuf longueurs d’avance sur son poursuivant immédiat.
Les littoraux qui n’ont pas concédé la moindre défaite depuis le début de saison, semblent en mesure d’améliorer leur record, en allant défier les voisins de Cheurfa n’bahloul qui devraient se surpasser pour espérer arrêter, dans son ascension, une équipe d’Azeffoun qui écrase tout sur son passage dans un championnat qu’elle domine de long en large. L’autre duel du jour, c’est la rencontre qui mettra aux prises le SS Sidi Aich à la JS Tichy qui fera tout pour gagner et éviter de compromettre ses chances dans la course au titre.
Un enjeu dont devrait tenir compte les locaux, obligés d’appuyer sur le champignon pour ne pas décevoir leur public. Toujours du côté de Bejaia, un second derby s’annonce alléchant, celui qui opposera, le CRB Aokas qui est loin d’être à l’abri de la relégation, à l’ES Timezrit qui gagne, au fil des matchs, des points au classement. Cela dit, la partie entre les deux voisins, promet de chauds débats. De son côté le DC Boghni rendra visite à la JS Bordj Menaiel en quête de points pour quitter la zone rouge. Un paramètre qui ne devrait pas échapper aux poulains du président Touah, décidés à confirmer leur bonne situation. Pour sa part, le LC ifflissen qui ferme la marche au classement, et qui a essuyé avant-hier un revers dans le match comptant pour la mise à jour face à Bordj Menaiel, n’aura pas le droit à l’erreur ce vendredi devant son hôte de la JRA Zaatra, au risque d’aggraver sa situation déjà assez corsée.
S. K.