Volley-ball/Championnat national dames

Partager

Trois sur trois pour les Bougiotes

l Le week-end passé nous avons assisté à l’entame de la seconde phase du championnat national dames, et quoi que l’on dise, les équipes bgayeties ont frappé fort, et se sont distingués aussi bien à Bgayet, que hors de leurs bases.

Le MB Béjaïa mate le doyen

l Pour cette seconde phase, et ce premier match aller, le Machaël s’est déplacé à Alger sans sa force de frappe Madani Narimane encore convalescente. Cela ne l’a pas empêché de venir à bout du doyen par le score, sans appel, de 3 à zéro. Une belle entrée en matière pour Ikhedji.

Exploit de l’ASWB à Tlemcen

l L’équipe chère à Djamel Chorfa, reprise en main par le talentueux Nabil Tennoun, a surpris plus d’un, en venant à bout des filles de la ville des Zianides par le score de 3 sets à zéro. Les stigmates d’un long voyage n’ont apparemment pas fait trembler les jeunes Bgayeties. Avec ce résultat, c’est tout le travail de base accompli auparavant qui commence à donner ses fruits.

Le NCB assomme le RIJA

l Le Naciria du duo Mouzaïa, Saïdani n’a fait qu’une bouchée de la frêle équipe du RIJA dans un match qui ne fut qu’une formalité. Pendant trois sets, le NCB n’a fait que dérouter, imposant sa technique et son savoir-faire, parfois insolent, dans une rencontre à sens unique. Notons la prestation époustouflante de Nabila Hamouche dont la seule présence galvanise et encourage ses coéquipières, les poussant à se transcender.

M. O.

Partager