La JSM Béjaïa affrontera les Ivoiriens de l’académie Amadou Diallo

Partager

Les Bejaouis qui se sont qualifiés vendredi dernier aux dépens de la formation tchadienne du FC Foullah affronteront les Ivoiriens de l’académie Amadou Diallo qui ont passé mardi le cap face aux Diables Noirs du Congo, pour le compte des 16e de finale de la ligue des champions.

En effet, la JSMBéjaia qui connaît désormais son futur adversaire au deuxième tour de la ligue des champions, recevra au stade de l’unité maghrébine, le vendredi 23 mars, le représentant Ivoirien de l’académie Amadou Diallo suite à sa brillante victoire (1-0), mardi, en match retour à Brazzaville contre les diables Noirs du Congo qui se sont déjà inclinés sur le même score à l’aller. Par ailleurs, les coéquipiers de Megatli qui ont rallié la ville de Tipaza depuis hier pour un stage bloqué d’une dizaine de jours, en prévision des prochaines échéances aussi importantes que décisives en championnat et en coupe d’Afrique, devront donc s’atteler avec le staff technique à corriger les imperfections et à travailler beaucoup plus le côté offensif qui constitue encore et toujours un vrai casse tête pour le coach Michel.

Ce dernier nous a déclaré qu’il voudrait bien profiter au maximum de cet arrêt du championnat, pour permettre à son équipe de se régénérer avec déjà trois matchs amicaux à disputer lors de ce stage, le premier étant prévu pour demain vendredi, face au NAHD. Il souhaiterait enfin que cette étape de Tipaza soit conforme à ses objectifs. A commencer par le match de Tlemcen qu’il faudra bien négocier pour mieux entrevoir, une semaine plus tard, la manche aller face aux Ivoiriens et comptant pour les 16es de finale de la ligue des champions.

B.Ouari

Partager