La dix-huitième journée de championnat de la division Pré-Honneur de Béjaïa reprendra ses droits ce vendredi, après avoir été reportée la semaine passée pour cause d’intempéries. Cette journée sera suivie avec intérêt, par les fervents supporters du groupe. Tous les regards seront braqués sur les deux rencontres au sommet. Un chamboulement total est attendu dans le classement. Des têtes d’affiche alléchantes, à l’image du leader, l’US Ait-Smail, qui se déplacera à Beni Maouche pour affronter le club local, une rencontre qui promet du spectacle et des buts, vu les mauvais résultats enregistrés par les deux équipes. Chacune tentera de finir le match à son avantage. L’US Ait-Smail fera tout pour garder son trône, et l’ES Beni Maouche, non plus, ne tient pas à subir une 3e défaite devant son public, qui commence à douter de son équipe. Le GC.Bougie lui, jouera à visage souriant, en recevant sur son terrain, l’équipe de la JS.Smaoun. L’occasion lui est offerte de dépasser les autres prétendants à l’accession, en arrachant une victoire même si la mission est loin d’être facile, car son adversaire n’ira pas à la capitale des hammadites pour faire du tourisme. L’Olympique de Feraoun, un autre prétendant à l’accession qui a échoué chez lui, avec un match nul qui lui reste en travers de la gorge, se surpassera face au CR.Thala hamza. Deux autres équipes positionnées à l’antichambre du peloton de tête, croient, dur comme fer, en leurs chances de jouer l’accession, il s’agit, du CSB.
Chenimi et de sa consoeur, la JSC, qui joueront contre les mal-classées que sont respectivement le FC.Ifri et le CR.Mélala.
Le reste des rencontres est sans grand intérêt, car dominé par des équipes du milieu du tableau. Voila ce que l’on pouvait dire de cette 18° journée.
L.Beddar
