Le MSPB en ligne de mire

Partager

Après avoir bénéficié d’une journée de repos, au lendemain de leur long déplacement à Bel Abbès où, pour rappel, ils avaient subi une défaite qui a compromis sérieusement leurs chances d’accession, les Crabes ont repris le chemin des entraînements avant-hier au stade Opow et refusent de s’avouer vaincus.

«Nous allons nous battre jusqu’au bout. Notre objectif premier demeure, certes, le maintien, mais tant que nos chances d’accession sans intactes, nous continuerons à nous donner à fond », dira le milieu de terrain Nasssim Dehouche. C’est le même état d’esprit qui anime le reste du groupe et la direction du club. A présent les Vert et Noir n’ont d’yeux que pour le prochain rendez-vous face au MSPBatna, prévu pour ce samedi. Exceptés, les deux portiers Toual et Aissani, tous les autres joueurs étaient à la reprise. Les deux gardiens ont des affaires personnelles à régler, a-t-on appris auprès de la direction.

Les Crabes saisissent la ligue pour le report du match face à la JS Saoura

La direction du MOB a saisi, officiellement et par écrit, la ligue nationale de football, pour un éventuel report du match retard, face à la JS Saoura, prévu pour le mardi 27 du mois en cours à Bechar. Cette doléance des crabes est motivée par le fait que leur match face au MSP Batna a été repoussé de 24 heures seulement. Prévue au départ pour ce vendredi, cette rencontre aura finalement lieu le lendemain, en raison du match de la champion’s league africaine, entre la JSMB et l’équipe ivoirienne qui aura lieu, lui, le vendredi. Les Vert et Noir ne peuvent, par conséquent, pas jouer le samedi et faire plus de1500 Km pour affronter la JSS deux jours plus tard.

Chaoui out face à Batna

Le libero des Bedjaouis, Ismail Chaoui, ne sera pas de la partie ce vendredi, face aux Batnéens. Le chélifien est victime d’une entorse au niveau de la cheville, contractée lors de la précédente rencontre face à Bellabes.

A.Kaci

Partager