Echos de la JSK

Partager

Metref a repris hier

Ayant raté les séances d’entraînement de lundi et mardi, le milieu de terrain international, Hocine Metref, a repris du service avec son équipe, hier, lors de la séance programmée dans la matinée, démentant ainsi la rumeur qui le donnait définitivement partant et continuant son aventure avec le club Kabyle, du moins jusqu’à la fin de la présente saison.

Tedjar absent

Comme nous l’avions rapporté dans nos précédentes éditions, le milieu de terrain, Saad Tedjar, qui a pris, depuis l’entame de la saison, l’habitude de rater des séances d’entraînement, n’a pas encore repris le travail avec son équipe.

Travail spécifique pour Saïdi, El Orfi et Hemani

Les trois joueurs Kabyles, Saidi, El Orfi et Hemani, s’entraînent toujours en solo en suivant un programme spécifique. Le milieu de terrain Hocine et El Orfi, souffre toujours de la blessure à la cheville contractée face à l’USM El Harrach, l’autre milieu, Lyes Saidi, est aussi entrain de suivre un programme tracé par le kiné du club, Guillou, après sa blessure à la cuisse contractée contre le MB Hessasna en coupe. L’attaquant Nabil Hemani est, quant à lui, suspendu pour le prochain match face au MC Oran, pour cumul de cartons.

K. S.

Partager