5 joueurs lourdement sanctionnés

Partager

Pas moins de cinq joueurs de la JSC Sidi Naâmane ont été lourdement sanctionnés par les responsables de la commission de discipline de la ligue de football de Tizi-Ouzou, après lecture du rapport de l’arbitre de la rencontre ayant mis aux prises la JSCSN et l’US Azazga.

Les joueurs Chaou Mourad, Mokdadi Mohamed Lamine, Boudjellab Ryad, Bouacem Abdelaziz et Fenane Khelil, ont écopé de trois matchs en plus d’une amende de 1500DA, pour le premier, de deux ans et d’une amende de 10 000DA pour le second, et de 4 matchs plus des amendes de 5 000DA pour chacun des trois derniers.

Chaou Mourad a été exclu pour voie de fait sur adversaire et les trois joueurs Boudjellab Ryad, Bouacem A/Aziz et Fenane Khelil pour insultes et propos grossiers envers officiels de la rencontre. Enfin pour ce qui est de Mokdadi Mohamed Lamine, il a été reconnu par le directeur de jeu comme étant son agresseur en fin de rencontre.

L’équipe de la JSC Sidi Naâmane a écopé d’une amende de 2 500DA pour jets de projectiles (1e infraction) et de 1 000DA d’amende pour conduite incorrecte. Du coté de l’US Azazga, le joueur Arezki Benkaci a écopé de 3 matchs de suspension plus une amende de 1 500DA pour voie de fait sur adversaire.

Amazigh Omar

Partager