Lors de la 4eme journée du championnat national par équipe de Badminton que la salle OMS d’El Achour (Alger) a abritée les 15 et 16 mars derniers, l’ES Bejaia a décroché la médaille d’argent avec un pactole de 44 points, derrière le CASA Mohamadia, alors que le CR Tamaris s’est contenté de la médaille de bronze. L’équipe bejaouie qui est composée de Hocine Ahlam, Brahmi Fatima, Temine Sara, Medjbar Cylia, Youknane Sonia, Boumoussa Salah, Imloul Sofiane, Imloul Hamza, Amarouche Zaki, et Ait Zenati Nassim, a joué 20 matchs en 5 spécialités, elle en a gagné 15 et perdu 5, les spécialités sont respectivement : le Simple hommes, Simple dames, Double mixtes, Double hommes, Double dames. Le DTS du club, Mahmoud Arbane, nous a avoué que son club visait d’autres consécrations lors des prochaines joutes, telles le Master 2012 en individuel et la coupe d’Algérie en individuel, « Nous ambitionnons de décrocher la médaille d’or en double mixtes, en double dames et en simple dames et une probable médaille de bronze en simple hommes », conclut-il
Z. H.
