La reprise pour demain après-midi

Partager

Après deux jours de repos, au lendemain de la rencontre face au CSC, les canaris reprendront le chemin des entrainements demain après midi. Après avoir réussi à revenir avec un résultat probant face au CSC, le premier responsable de la barre technique des canaris préparera le prochain match qui les opposera au MCS. Un match très important pour les canaris, dans la mesure où ils peuvent faire un grand pas vers le maintien en cas de victoire. A cet effet, le coach kabyle axera son travail sur l’aspect psychologique afin de motiver ses joueurs en perspective de cette confrontation.

Ayant tout le temps pour bien préparer ce match du MCS, étant donné que le championnat ne se jouera pas cette semaine, Karouf espère réaliser un bon résultat, afin de quitter définitivement la zone rouge.

En résumé un grand travail attend le premier responsable de la barre technique des canaris, s’il veut sauver le club du cauchemar de la relégation. Cela passera, obligatoirement par une victoire lors de cette prochaine rencontre avec le MCS. A signaler également que plusieurs joueurs qui ont raté le match du CSC, seront présents face au MCS, à l’instar de Boulamdais et de Tedjar qui ont purgé leur suspension, ainsi que Metref et Sadkaoui qui souffrent de petites blessures. Ce renfort sera certainement très bénéfique au club kabyle, dont l’objectif est de gagner le match et de disputer les 4 dernières rencontres dans les meilleures conditions possibles.

K. A.

Partager