Les Béjaouis croient au titre

Partager

Les Vert et Rouge qui se sont rachetés de fort belle manière aux yeux de leurs fans après leur sortie précoce en ligue des champions, avec ce beau succès face à des Belouizdadis ayant l’esprit plutôt braqué vers la demi-finale de coupe d’Algérie face au CSC, ont du coup réalisé la meilleure affaire de la journée, si on compte notamment le semi-échec du leader sur son terrain (1-1) devant le MCO.

Cela dit, les camarades de l’excellent Aït Fergane, véritable révélation de cette fin de saison, qui n’accusent désormais qu’un petit point de retard sur l’Aigle Noir sétifien, ont ainsi le droit d’espérer décrocher le titre de champion qui manque tant à la vitrine du club. C’est dans cette optique que le coach en chef des Vert et Rouge nous a déclaré en fin de partie d’avant-hier que si son équipe veut prétendre au titre cette saison, elle n’aura alors qu’à gagner les 5 rencontres restantes lesquelles, selon lui, s’apparentent désormais à des matchs de coupe. De toute évidence, le challenge en lui-même n’est pas impossible à atteindre pour l’équipe phare de la wilaya de Bejaia. Il s’suffit juste d’y croire et de lutter jusqu’au bout de ses convictions car, à présent, rien n’est encore joué avec cette équipe sétifienne qui commence sérieusement à battre de l’aile après ses deux derniers mauvais résultats à domicile. En outre du côté des inconditionnels de la formation chère au président Tiab, l’on commence vraiment à rêver d’un titre cette saison avec cette troisième victoire de suite de leurs protégés maintenant qu’il ne reste que le championnat pour sauver la saison.

Reprise ce soir

Les coéquipiers de Boulaïncer qui ont bénéficié de 48h de repos suite à leur belle performance face au CRB, vont devoir reprendre dès ce soir le chemin des entrainements pour préparer le prochain match du championnat devant l’USMH à Lavigerie. A n’en pas douter, cette reprise devrait intervenir dans une excellente ambiance pour les joueurs qui ont fêté comme il se doit ce succès dans le vestiaire au coup de sifflet final du referee.

B. Ouari

Partager