Rencontré avant-hier à Tizi-Ouzou, le latéral gauche des Rouge et Noir de la JS Azazga, Nacer Mahmoudi qui a fait ses classes à la JSK avant de monnayer son talent dans plusieurs clubs, entre autre, l’USM El Harrach, l’USM Alger, l’OM Ruisseau, le WA Rouiba et l’AB Merouana, se dit concentré sur le reste du parcours avec son club employeur.
La Dépêche de Kabylie : Tout d’abord, comment jugez-vous le parcours de votre équipe pour sa première saison en régionale I ?
Nacer Mahmoudi : Pour notre parcours dans ce championnat, je pense qu’il est positif, et ce, malgré les problèmes qui ont secoué le club. De toute façon, on est sur la bonne voie puisqu’on assuré le maintien. Tant mieux pour nous. C’était l’objectif recherché dès le départ, pour le reste, ce n’est que du bonus.
A quelques journées de la fin de la saison footballistique, pensez-vous déjà à votre avenir ?
Il est encore très tôt de parler de mon avenir. Pour le moment, je me concentre sur mon travail, le reste et une fois la saison achevée, je songerai à mon avenir footballistique. C’est une question de destin.
Mais, on a entendu parler d’un éventuel contact avec un club étranger. Vous le confirmez ?
Oui, j’ai des contacts avec des clubs français particulièrement. Il y a mon manager qui s’en charge du dossier. Je pense que c’est ma dernière saison ici en Algérie.
Je n’attends que la fin de cet exercice footballistique pour aller monnayer mon talent ailleurs.
Pouvez-vous nous donner le nom du club où vous allez évoluer la saison prochaine ?
Ce sera un club de ligue 2 française, je ne peux dire plus. J’ai trois contacts et Inchallah, vous saurez dans le proche avenir dans quel club je vais évoluer la saison prochaine.
Entretien réalisé par Amazigh Omar