Le mois de la photo, le festival est lancée

Partager

Samsung Algérie et Le Centre Commercial et de Loisirs de Bab Ezzouar organisent, pour la première fois en Algérie, le Mois de la photo, un festival qui durera de la première moitié d’avril à la première quinzaine de mai. Un programme riche et diversifié sera proposé aux professionnels ainsi qu’au grand public qui seront au rendez-vous pour découvrir les dernières nouveautés de la marque. Au programme, des expositions de photos animés par des photographes professionnels et amateurs présenteront leurs « prises », présentation des Produits Samsung, des workshops ainsi que des conférences destinés aussi bien aux professionnels qu’au grand public. Enfin et surtout, cet évènement sera ponctuée par l’organisation d’un concours photo par thème.

Le mois de la photo fixe son objectif autour de 4 thèmes répartis sur les 4 semaines du festival. Du 15 au 21 avril, ce sera « Nature & Paysage ». Du 22/04 au 28/04: Photo Macro. Du 29/04 au 05/05: Portrait, mode & beauté et enfin du 06/05 au 12/05: le thème du concours portera sur le Photo Insolite. Une charte d’exposition a été mise en place afin que les participants puissent envoyer leurs photos selon un canevas bien précis. Les animations et les ateliers sont ouverts au public tous les week-ends. Cet évènement organisé en partenariat, se déroule au 2ème étage du Centre Commercial de Bab Ezzouar fait appel aux professionnels ainsi qu’aux amateurs pour y participer afin de montrer leurs talents dans le secteur de l’image. Les participants doivent envoyer leurs photos à l’adresse e-mail suivante : [email protected]. La cérémonie de remise des prix est prévue pour le Samedi 12/05/2012 au centre commercial et de loisirs de BAB EZZOUAR.

Pour plus d’informations sur le mois de la photo, n’hésitez pas à visiter notre page Face book : « Samsung Algérie » / http://www.facebook.com/events/280751312003166/

Pour les accros de la photo ! Rendez-vous à Bab Ezzouar!

Partager