Le PRP en virées dans les villages

Partager

Le parti républicain progressiste (PRP) a opté depuis le 15 avril dernier pour une campagne de proximité touchant à toutes les localités de la wilaya de Béjaïa. Les candidats de cette liste se sont répartis sur les différents arrondissements pour assurer, selon eux, un contact parfait avec les populations. Les quatorze candidats du PRP, dont quatre sont des femmes, en lice pour les élections législatives du 10 mai prochain, sont majoritairement issus de la base. A l’image de M. Houassine Noureddine, gestionnaire de profession et tête de liste du PRP de Béjaïa, tous les autres candidats sont des cadres issus de l’association nationale pour la promotion rurale. Dans sa campagne de proximité la liste du PRP s’engage à être à l’écoute des citoyens de la wilaya de Béjaïa en portant en haut lieu leurs nombreuses préoccupations relatives à leur émancipation. M. Saadi, candidat du PRP, dénonce des anciens députés totalement absents et isolés de leurs localités durant tout un quinquennat et qui refont surface aujourd’hui, dans le cadre des nouvelles élections, avec des permanences à chaque coin de rue. Comme il dénonce ceux qui font dans le marchandage des voix.

«Des candidat qui ont fait de ces élections un investissement économique, au lieu de présenter de vrais programmes de sortie de crise», conclut-il.

A travers les nombreux villages même les plus reculés de Boudjellil, Ighil Ali, Aït R’zine, Tazmalt et Akbou, les candidats expliquent aux citoyens que le seul engagement à pouvoir faire est celui de travailler sans relâche pour la promotion de toute une wilaya en voie de décadence.

Enfin, il est important de souligner que jusque-là aucun meeting ou rassemblement n’a été animé dans toute la région, depuis le début de la campagne électorale.

M. S.

Partager