Bahbouh promet l’amnistie fiscale

Partager

Il dira avoir décidé de se lancer dans la scène politique pour contribuer au développement de la démocratie en Algérie, laquelle a, de tout temps, été un cheval de bataille en Kabylie.

Le président de l’Union des Forces Démocratiques et Sociales et ancien ministre, Noureddine Bahbouh, a animé un meeting, dans l’après-midi du dimanche à Béjaïa.

Il dira avoir décidé de se lancer dans la scène politique pour contribuer au développement de la démocratie en Algérie, laquelle a, de tout temps, été un cheval de bataille en Kabylie. L’orateur s’est violemment attaqué aux formations qui utilisent les constantes nationales dans la campagne. « Nous, nous avons opté pour des débats autour des programmes pour convaincre les électeurs. » Il remettra en cause la gouvernance du pays et les résultats de celle-ci, notamment dans le domaine de l’enseignement, en rappelant à l’assistance le fait que la majorité des parents ont tendance à engager des enseignants pour des cours particuliers en faveur de leurs progénitures, car le niveau ne cesse de baisser. Le secrétaire général de l’UFDS promettra l’amnistie fiscale, la liberté d’expression et la mise en avant du domaine culturel, tant dans la protection du patrimoine que dans le développement des arts traditionnels.

A. Gana

Partager