La direction s’active à préparer les bilans

Partager

Le président du conseil d’administration du MOB, Mustapha Bouchebbah, nous a informé hier au siège du club, que sa direction s’active à préparer les bilans « pour tenir, le plus tôt possible, les deux assemblées générales ». C’est certainement dans le souci de disposer du temps nécessaire pour la préparation de la saison prochaine que l’actuelle direction se donne toute cette peine. « L’assemblée des actionnaires et celle du club amateur se tiendront, au plus tard, à la fin du mois en cours. La future direction aura trois mois devant elle pour préparer la prochaine saison », a expliqué Bouchebbah lequel, pour rappel, a émis le vœu de démissionner de son poste, tout comme Arab Benaï, et de ne rester qu’actionnaire passif. Il nous a fait savoir, également, que ceux qui désirent intégrer le club pour apporter un plus seront les bienvenus. Autrement dit, la direction est prête à ouvrir le capital du club.

« On va le faire après la tenue de l’assemblée du CA », précise notre interlocuteur. Il y a aussi le fait que le CSA (Club sportif amateur) doit être évalué et avoir un représentant pour intégrer le conseil d’administration et ce, conformément aux règlements. Reste à savoir si de potentiels prétendants vont se manifester pour intégrer le CA et prendre, éventuellement, les destinées du club ou, dans le cas contraire, on verra ces dirigeants se rétracter et continuer leur mission à la tête du club.

Une réception, cet après-midi, en l’honneur des jeunes

Une réception sera organisée, cet après-midi au salon d’honneur du stade OPOW, en l’honneur des catégories jeunes, a-t-on appris auprès de Chawki Mebarki, DTS du club. C’est une façon dé récompenser les joueurs, notamment les U13 qui se sont illustrés en atteignant la finale de la coupe d’Algérie. Une sortie au parc zoologique de Taza (Jijel) a été également organisée hier.

Amine Kaci

Partager