Football / Régionale III

Partager

NC Béjaïa, faire bonne figure cette saisonl Qui aurait prévu un tel début de saison pour le nouveau promu en régionale III, le NC Béjaïa, qui a tout simplement fait voler en éclats (5-2), la défense de l’AS Dirah, un autre promu de Bouira. Et bien, les capés de Zahir Haroun l’ont fait de si belle manière au moment où on l’attendait le moins, vu les petits moyens dont dispose la section football du club. Jeudi dernier, les camarades de Benmouhoub, auteur d’un doublé, se sont offert en effet, une balade de santé au stade Benallouache de Béjaïa et le premier à nous exprimer sa satisfaction était, bien entendu leur coach Z. Haroun : “Au-delà du résultat technique, mon équipe à bien joué dans l’ensemble, ce qui m’a d’ailleurs réconforté le plus. En tout cas, c’est de bon augure pour la suite du parcours”. A signaler enfin que le NCB se rendra jeudi prochain, à Draâ El Mizan pour affronter l’Etoile locale dans le cadre de la 2e journée du championnats de régionale III (Groupe A).

B. O.

US Aït SaïdRemaniement au bureau du clubl Le bureau du club de l’USAS de Mizrana a connu récemment, un léger remaniement parmi les membres qui le compose. Ainsi, l’on a connu la désignation de M. Ifrek comme nouveau secrétaire, A. Hamoudi président de la section football et de H. Hamoudi comme nouveau trésorier. Selon le président de ce club, “ces changements ont été décidés après la demande de désengagement formulée par les autres membres, qui occupaient auparavant ces postes, et ce, vu que ces derniers sont pris par d’autres obligations extérieures au club. Tout de même, ces derniers resteront disponibles et contribueront au fonctionnement de notre club”, nous dit le président de l’USAS.

M. H.

Engagement officiel pour la saisonl Suite au dénouement heureux de la crise financière dont a souffert le club USAS de Mizrana, les dirigeants de cette organisation n’ont trouvé aucune difficulté à s’assurer les frais d’engagement pour cette nouvelle saison. Cela est venu après la mobilisation des citoyens du village Aït Saïd autour du club, ainsi que le sponsor assuré par l’entreprise Naftal. Désormais, la préoccupation est orientée vers les entraînements et le recrutement de nouveaux joueurs au profit de ce jeune club.

M. H.

Partager