Un trio d’athlètes béjaoui en Jordanie

Partager

Trois athlètes de la wilaya de Béjaïa prendront part au championnat arabe des juniors qui aura lieu en Jordanie du 16 au 20 mai prochain. Les ambassadeurs de la capitale des Hammadites sont respectivement Madouni Lisa dans la spécialité de saut en hauteur (AMCB), Talbi Yasmine au lancer de marteau (AMCB) ainsi que Benamsili Lamine sur 10 km marche de l’AC Sidi Aïch. Ils seront accompagnés par A/Karim Adouane, DTS de l’AMC Béjaïa.

Les athlètes cités se sont déplacés à Alger hier (mercredi) pour prendre part au regroupement programmé du 9 au 11 mai avant de rallier le lendemain (samedi) la capitale jordanienne, Oman. Le premier responsable du volet technique au sein de l’AMCB et accompagnateur du trio d’athlètes dira : «Notre objectif lors de ce championnat arabe est le podium. Nous avons de fortes chances de l’atteindre vu les capacités de nos athlètes et leurs aptitudes».

Signalons que Madouni Lisa et Talbi Yasmine ont réalisé les minima de participation lors de la dernière journée des jeunes talents qui s’est déroulée le 21 avril dernier à Béjaïa en atteignant 1.63m au saut en hauteur, pour la première, et un jet de 43.36m au lancer de marteau, pour la seconde.

Z. H.

Partager