La Dépêche de Kabylie : Tout d’abord, comment s’est déroulée la préparation du match contre la JSMB ?
Hamza Ziad : Après la journée de repos qui nous a été accordée, nous avons repris les entraînements. Je pense que nous avons bien préparé cette rencontre qui s’annonce difficile, car nous allons affronter une équipe qui a fait sensation tout au long de cet exercice et qui joue le titre. Il est toutefois utile de rappeler que nous avons plus que jamais besoin d’un succès pour nous réconcilier avec nos supporters.
La JSMB se porte bien, après son dernier succès à l’extérieur face à l’USMA. Un commentaire …
Nous ne nous sommes jamais préoccupés des résultats de l’adversaire. On travaille, au quotidien, pour être au top, sans trop se soucier des autres. Si on arrive à jouer de la même manière que lors du dernier match, la victoire ne nous échappera pas. Les Béjaouis ont les qualités pour sortir un grand match, sauf que nous allons, nous aussi, donner le meilleur de nous-mêmes pour imposer notre style de jeu et revenir avec un résultat positif.
Selon vos dires, un résultat positif serait à la portée de la JSK …
Nous avons des atouts à faire valoir. Toutefois, il faudra avant tout entrer sur le terrain avec très forte détermination et ne rien lâcher. Nous allons tout donner sur la pelouse, sans nous soucier de l’identité de l’équipe adverse, et si nous sommes solidaires et dans un bon jour, nous serons capables de revenir avec un bon résultat.
Entretien réalisé par K. S.

