Brèves de Kherrata

Partager

Le revêtement de la route vers Béni-Meraï se fait attendre

Les habitants de la cité Ouzna sollicitent en urgence l’intervention de l’entrepreneur chargé du projet d’achever les travaux déjà entamés, il y a de cela deux mois, pour le revêtement du tronçon routier reliant leur quartier à la localité Béni-Meraï. Il est à signaler que chaque soir et lors du soufflement du vent, les habitants limitrophes à cette route souffrent le martyre en raison des tonnes de poussière qui les privent même de l’ouverture de leurs fenêtres. Même cas pour leurs enfants qui ne peuvent plus sortir jouer. »Sincèrement, c’en est trop! On souffre en silence sans que personne ne se soucie de notre sort », nous interpelle un habitant du quartier d’un air dépité. La balle est donc dans le camp des élus locaux, lesquels doivent intervenir pour régler ce problème.

Réseau téléphonique défectueux

Quelques habitants de la cité Sonelgaz sont vraiment dérangés ces derniers jours en raison de la défectuosité du réseau du téléphone fixe.

Cette avarie, nous dit-on, a été signalée aux services concernés pour remédier à cela, mais et à ce jour, aucune suite n’a été réservée à leur doléance. Les résidents de ladite cité qu’on a rencontrés étaient au comble de leur détresse et ne comprenaient pas le pourquoi de cette lenteur dans la réparation de cette panne qui leur cause beaucoup de désagréments, tout en se demandant quand les services d’Algérie Télécom vont-ils intervenir. Ils espèrent que ce problème, qui n’a d’ailleurs que trop duré soit pris en charge sans tarder.

S. Chenouf

Partager