Mourad Rahmouni attendu cette semaine à Béjaïa

Partager

Même si l’équipe dirigeante du MOB pour la prochaine saison n’est toujours pas connue, l’entraîneur Mourad Rahmouni semble faire l’unanimité au sein de la famille Mouloudéenne et sa reconduction semble d’actualité.

Dans cette optique, les 7 membres de l’actuel conseil d’administration se réuniront, ce soir, pour fixer la date de l’entrevue qu’ils devront avoir avec lui pour établir la liste des potentiels libérés et celle des joueurs à contacter pour, éventuellement, renforcer les rangs des Vert et Noir.

Le MOB, comme tout le monde le sait, connaîtra, à coup sûr, un changement au niveau de sa direction, notamment avec l’intégration de nouveaux actionnaires et l’élection d’un président pour le club amateur, ce mardi, qui intégrera, à son tour, le conseil d’administration du club. Mais comme tout le monde est d’accord sur le maintien de Mourad Rahmouni, autant donc avancer et cibler les joueurs au profil recherché car dans peu de temps, il ne restera plus sur le marché des joueurs intéressants.

Par ailleurs, et pour officialiser l’intégration de nouveaux actionnaires, dont Mourad Ikhlef, Mohand Natouri et, surtout, le très attendu Boubekeur Ikhlef, les 7 membres du CA doivent se conformer à la réglementation, au plus vite, car le temps presse et plusieurs échéances importantes attendent la nouvelle direction, notamment la régularisation des dettes du club au niveau de la CRL, pour pouvoir justement recruter.

La nouvelle direction aura, ainsi, jusqu’au 31 juillet pour s’acquitter des ses créances dont le montant avoisinerait les deux milliards de centimes, faute de quoi, le club sera interdit de recrutement, conformément à la nouvelle réglementation. Ce qui serait très préjudiciable pour une équipe dont l’objectif est l’accession en ligue I professionnelle.

Amine Kaci

Partager