Hanifi en colère contre la direction

Partager

Le buteur des Canaris, Salim Hanifi, qui a réalisé une grande saison, est très en colère contre la direction kabyle en ne recevant aucun signe de ses dirigeants depuis la fin du championnat, il y a déjà plusieurs semaines.

Attendant depuis plusieurs jours d’être convoqué par le président Hannachi pour négocier le prolongement de son contrat, les dirigeants kabyles l’ont carrément ignoré ce qui a provoqué son courroux. Convoité par plusieurs clubs qui veulent bénéficier de ses service avant même la fin du championnat, l’ex-pensionnaire du RCK n’a négocié avec aucun d’entre eux en donnant la priorité à son club employeur actuel.

Il a affirmé à ses proches qu’il mérite un meilleur sort vu qu’il a accompli sa tâche convenablement, ce qui prouve son mécontentement par rapport à sa situation qui pourra le faire réagir dans les tous prochains jours.

Il n’a pas encore touché une partie de son argent

D’autre part, on apprend d’une source très proche du joueur que ce dernier n’a pas encore touché tout son argent et attend toujours à ce qu’il soit régularisé.

En fait et au moment où il attendait d’être invité pour prolonger son contrat et être également régularisé les dirigeants kabyles n’ont fait aucun geste, ce qui a rendu le joueur très déçu. Cependant, on attendra ce qu’apporteront les prochains jours et les décisions du joueur qui réagira certainement par rapport à sa situation.

K. A.

Partager