“Marquer des buts”

Partager

La nouvelle recrue des Canaris, Bouaïcha, promet aux supporters de la JSK de faire de son mieux pour honorer son contrat en marquant le maximum de buts et aider ainsi son équipe à réaliser les meilleurs résultats possibles.

La Dépêche de Kabylie : Comment passez-vous vos vacances ?

Djamel Bouaïcha : A l’instar de tous les joueurs, je profite de ces jours avant de reprendre le chemin des entrainements. Une fois que j’ai repris le travail, je sais bien que je n’aurai pas le temps de me reposer. Je profite au maximum pour passer de bons moments avec la famille et les amis avant de passer aux choses sérieuses, à savoir la préparation de la saison prochaine avec mon nouveau club.

Et quels sont vos objectifs avec votre nouveau le club ?

Mon premier objectif est de gagner une place de titulaire même si la concurrence sera très rude vu la richesse de l’effectif. Cela me poussera à redoubler d’efforts ce qui sera très bénéfique pour moi. Une chose est sûre, c’est que je ferai l’impossible pour être à la hauteur de la confiance placée en moi afin d’honorer mon contrat et de satisfaire ainsi les fans du club qui attendent beaucoup de moi

Il faut marquer des buts pour cela.

Je suis un attaquant et mon métier et de marquer des buts. Je ferai de mon mieux pour marquer le maximum de buts possible. Avec du boulot, on réalisera une grande saison Inchallah, car notre grande satisfaction est de réaliser un parcours honorable et de procurer la joie aux fans de la JSK. Et laissez-moi ajouter une chose…

Allez-y…

Les supporters de la JSK sont très connus pour leur grand amour pour club. J’espère qu’ils seront au rendez-vous en soutenant l’équipe tout au long de la saison. De notre part, je leur promets qu’on va tout faire pour réaliser le meilleur parcours possible et, pourquoi pas, leur procurer de la joie en fin de saison, ce qui sera notre plus grande satisfaction.

K. A.

Partager