Hannachi rencontrera Benmoussa aujourd’hui

Partager

En plus de l’attaquant international, Islam Slimani, avec lequel les négociations devaient se poursuivre, hier à Alger, et qui reste la priorité du président kabyle, l’arrière gauche de l’ESS, Benmoussa, intéresse aussi, au plus haut point, les dirigeants de la JSK.

En effet, selon les informations en notre possession, le président Hannachi pourrait rencontrer ce joueur, aujourd’hui, afin de discuter avec lui sur la possibilité de le voir opter pour les Canaris. Libre de tout engagement, le latéral gauche international, auteur d’une très belle saison, n’a pas encore tranché sur sa prochaine destination, en dépit des multiples offres qu’il a reçues. Hannachi compte tout faire pour le convaincre d’endosser, pour la saison prochaine, le maillot jaune et vert. Il reste à savoir, maintenant, s’il réussira à le convaincre. Réponse dans les toutes prochaines heures.

Il s’envolera demain vers la France

A la recherche d’un nouvel entraîneur, le premier responsable de la JSK se rendra, demain en France. En effet, ayant déjà négocié avec l’ex entraîneur de Nîmes, Thierry Froger, en plus d’autres dont ignore l’identité sans pour autant parvenir à conclure, le président des Canaris était rentré au pays pour tenter de conclure avec le nouveau canonnier des Verts, Islam Slimani, ainsi qu’avec Benmoussa. Hannachi s’envolera, de nouveau, vers la France afin de négocier avec un autre entraîneur dont on ignore le nom pour le moment. Préférant mener ses négociations en secret, le chairman kabyle a confié à l’un de ses proches qu’il annoncera le nom du nouvel entraineur mardi prochain.

K. A.

Partager