“C’est à la JSK de me payer les neuf mois de salaire”

Partager

Intervenant hier matin sur les ondes de la chaîne deux de la radio nationale, le solide défenseur des Canaris, Essaïd Belkalem, est revenu sur plusieurs points qui le concernent.

Pour commencer, il est revenu sur cette blessure qui l’a éloigné des terrains pendant 11 mois, en précisant qu’il s’est blessé avec la JSK et non avec l’EN : « Ma blessure, je l’ai contractée avec la JSK et non avec L’EN. C’est pour cette raison que ma prise en charge doit être assurée par la direction kabyle. Je dois rencontrer les dirigeants pour que nous en discutions lors des prochains jours. Au passage, je remercie la FAF pour tout ce qu’elle a fait pour moi car elle m’a beaucoup aidé à retrouver la forme et la compétition après presque une année de soins ».

«Je veux continuer mon aventure avec les Canaris»

Concernant son avenir avec la JSK, l’enfant de Mekla n’a pas caché son désir de continuer son aventure avec le club pour d’autres saisons, à condition de trouver un terrain d’entente avec les dirigeants : « Il me reste encore une saison et personnellement, j’aimerais bien continuer mon aventure en attendant ce qu’apporteront les négociations. Je dois rencontrer les dirigeants et si nous trouvons un terrain d’entente je continuerai mon aventure sans aucun problème car je ne manque de rien à la JSK ».

«J’ai des contacts de l’étranger mais…»

A une question relative à des contacts qu’il aurait eus de l’étranger, l’international des canaris n’a pas nié et dira à ce sujet : « Je vous confirme que j’ai reçu plusieurs contacts de clubs étrangers qui veulent bénéficier de mes services, cependant je garde les noms de ces clubs secrets. Je dois d’abord rencontrer les dirigeants de la JSK et tout sera clair par la suite. Je suis encore lié à la JSK et je dois rencontrer Hannachi pour négocier et la décision sera prise à l’issue de cette rencontre ».

«Je ferai tout pour m’imposer en EN»

Abordant le sujet de l’EN, Belkalem promet de faire le nécessaire pour réaliser un bon parcours avec les Verts : « Tout d’abord, je ne vous cacherai pas que je suis très content des propos de l’entraîneur à mon sujet. Cela me poussera à redoubler d’efforts afin d’être à la hauteur de sa confiance.

Je remercie également mes équipiers de m’avoir facilité la tâche pour réintégrer le groupe. Je ferai de mon mieux pour être à la hauteur et mériter une place de titulaire ».

K. A.

Partager