Difficile mais pas impossible pour les Béjaouis

Partager

La salle OMS du 8 Mai 45 abritera aujourd’hui trois finales de coupe d’Algérie chez les minimes filles, cadettes et seniors dames.

La finale de la coupe d’Algérie en seniors dames regroupera, aujourd’hui à Sétif, deux grandes équipes du volley-ball féminin national, le GSP et l’ASWB, dans une rencontre qui promet beaucoup de spectacle, vu le parcours de chaque club cette saison. Le GSP qui a vu privé du titre de champion d’Algérie par le MBB, aura l’occasion de sauver sa saison et de défendre son titre de la saison écoulée. De l’autre côté les filles de Djamel Cheurfa veulent aussi jouer leurs chances à fond, surtout après avoir raté le championnat. Elles veulent offrir à Béjaïa cette coupe qui la fuit depuis déjà de nombreuses années. Ce serait aussi la 4e coupe d’Algérie que pourraient s’offrir les représentantes de la capitale des Hammadites, qui veulent achever leur saison en beauté surtout que leur club, l’ASWB, est un habitué des titres, lui qui avait décroché une coupe d’Afrique en 1997.

Ce match sera sûrement très disputé entre les deux équipes, et la mieux préparée, mentalement et physiquement, l’emportera.

Les arbitres qui auront l’honneur de diriger cette rencontre sont Bentaleb Abdelhafid, Bouzidi Abdelwahab, Smara Abdeslam, Khaouni Kamel, Belhadj Smaïl, Kharchi Abdelhakim et Zebar Nacer.

Z. H.

Partager