Les Canaris à pied d’œuvre à Hammam Bourguiba

Partager

Après plusieurs heures de route, les poulains du technicien Italien Fabbro sont arrivés dans l’après-midi d’hier à Hammam Bourguiba, où ils ont effectué une légère séance de décrassage pour récupérer.

Après plusieurs heures de route, les Canaris ont rejoint le centre de préparation de Hammam Bourguiba, en Tunisie, dans l’après-midi d’hier. Prévu initialement à 7h30 du matin, le départ de l’équipe a, finalement, pris une heure de retard (8h30), et cela à cause du temps mis par l’arrière droit Belkacem Remache à rejoindre le groupe vu qu’il s’était déplacé à Annaba à partir d’El Khroub, ce qui a contraint ses dirigeants à l’attendre. Pour ce qui est du voyage en lui-même, il s’est déroulé dans de bonnes conditions, avec une bonne ambiance qui régnait. Après plusieurs heures de route, les poulains du technicien Italien Fabbro sont arrivés dans l’après-midi d’hier à Hammam Bourguiba, où ils ont effectué une légère séance de décrassage pour récupérer. Ainsi donc, les choses sérieuses ont bel et bien commencé pour les Canaris qui doivent effectuer la meilleure préparation possible pour pouvoir réaliser une grande saison, après le très décevant parcours de la saison écoulée.

La préparation physique prendra la part du lion

Pour ce qui est du travail qu’ils entameront sur place, les Jaunes et Vert seront soumis à une grande charge. En effet, le staff technique axera son travail sur l’aspect physique, un volet qui prendra la part du lion lors de ce stage. En résumé ce séjour tunisien ne sera pas de tout repos pour les camarades de Hanifi, qui devront cravacher dur afin d’entamer le championnat en force et jouer les premiers rôles.

K.A

Partager