Après un long repos de près de six semaines, les Vert et Rouge ont rechaussé leurs crampons, avant-hier, pour entamer la reprise d’intersaison sous la houlette de l’entraineur en chef Alain Michel, assisté de Hassan Hammouche et du nouvel entraineur des gardiens de but Hakim Sebaa.
Parmi les anciens, on n’a reconnu que Zafour, Djabaret et Mebarakou, les autres sont tous de nouveaux visages. Il s’agit, bien évidemment, des nouvelles recrues du club Béjaoui. Les Hadji, Bahloul, Megueni, Neyati, Saidi et le gardien Chaouch, étaient, en effet, au rendez-vous. Les trois jeunes espoirs recrutés récemment, Bendala (ESM), Laribi (Sour El Ghozlane) et Fouknadj (MCO) ont été eux aussi, de la partie. Il y avait plusieurs absents, pour différentes raisons, selon les dirigeants, à l’image de Megatli et Derrag, qui se sont mariés, il y a quelques jours seulement, et qui ont eu droit à une semaine supplémentaire de vacances, de Bourekba, qui a été autorisé à rester au chevet de sa femme qui attend un bébé de Benzerga, retenu par un problème de passeport, tout comme Zerrara. Le portier Si Mohamed Cédric, qui avait été quant à lui, retenu en équipe nationale, s’est vu accorder quelques jours de repos par la direction de Tiab.
Mebarki s’est entrainé avec le groupe
L’ex joueur de l’ASMO, Bilal Mebarki, a été l’attraction et la curiosité des présents, avant-hier, à la reprise. Convoité par le club Béjaoui, le joueur s’est montré ravi à l’idée de rejoindre la capitale des Hammadites. Bien qu’il se trouve toujours sous contrat avec le club Asemiste, cette présence à Béjaïa est, peut-être, une façon de mettre la pression sur ses dirigeants pour le libérer.
Deux Nigérians et un ivoirien à l’essai
Trois joueurs africains étaient au rendez-vous à la reprise. Il s’agit de deux jeunes nigérians, Baboa Samson (20 ans) et Dominique Ewarafa (21 ans), et d’un Ivoirien qui répond au nom d’Aristide Bahin (25 ans), qui évoluait à Créteil au poste d’attaquant. Outre la séance du matin, un match d’application entre joueurs a été au menu, dans l’après-midi, pour les superviser. Un ghanéen du nom de Montey Samuel (21 ans) est, également, attendu à Béjaïa dans les heures à venir.
Amine Kaci