Afin que son équipe joue les premiers rôles la saison prochaine, le premier responsable de la JSK ne cesse d’insister sur la discipline. En effet, en suivant de prêt ses poulains, le chairman kabyle veut éviter les erreurs de la saison écoulée, vu que plusieurs cas d’indiscipline ont été constatés. D’ailleurs, certains joueurs avaient terminé leur saison avant l’heure, comme ça été le cas pour Tedjar et Metref. En d’autres termes, il ne veut pas que le même scénario se reproduise pour la saison prochaine pour que l’équipe passe une saison tranquille. A cet effet, on croit savoir que le premier responsable de la barre technique, Enrico Fabbro, a eu la carte blanche de son président et aura, ainsi, toutes les prérogatives pour gérer le groupe à sa guise. En résumé le chairman kabyle veut instaurer une discipline de fer, ce qui sera certainement la clef de la réussite pour la saison prochaine
Un règlement intérieur sera mis en place
Veillant à ce que le groupe soit discipliné toute au long de la saison, on croit savoir qu’un règlement intérieur sera mis en place par la direction des Canaris. En d’autres termes, des sanctions seront prises l’encontre des absents, des retardataires, et des joueurs qui auront un mauvais comportement tout au long de la saison. Ayant tiré des leçons et des enseignements de ce qui s’était passé la saison écoulée, le président Hannachi ne veut rien laisser au hasard. Il compte tout faire pour que l’équipe joue les titres et pour bâtir une grande équipe.
La préparation se déroule dans de bonnes conditions
Par ailleurs, les Canaris continuent leur préparation à Hammam Bourguiba dans de très bonnes conditions. Les camarades de Hanifi travaillent d’arrache pied en dépit de la grande charge et de la chaleur, ce qui leur permettra certainement d’être prêts pour le début du championnat. Les Canaris promettent de faire le maximum pour assurer la meilleure préparation possible afin d’entamer le championnat en force, ce qui reste le souhait des amoureux des Jaune et Vert.
La piste Anderson écartée
La piste du joueur Burkinabé Anderson est définitivement écartée par les dirigeants de la JSK, c’est ce qu’a affirmé le chairman kabyle à Hammam Bourguiba. Ainsi donc, cet élément ne sera pas Canari, en dépit des négociations avancées entre les deux parties qui se sont déroulées dernièrement. Cependant, un autre joueur, dont ignore l’identité pour le moment, sera recruté dans les tous prochains jours, d’après ce qu’a révélé le président Hannachi. On reviendra avec plus de détail dans nos prochaines éditions.
K. A.

