Le président Hannachi, que nous avons rencontré hier, en marge de la signature du contrat de Mokdad, a bien voulu faire le point sur les nouvelles recrues et sur certains points liés à l’actualité de son équipe.
Evoquant les recrutements, le premier responsable de la JSK s’est dit satisfait et fier des recrutements opérés. «Je suis vraiment fier du recrutement. Nous avons renforcé tous les compartiments avec des joueurs de qualité et je pense que c’est la meilleure affaire de ces dernières saisons. Nous avons réussi à enrôler des joueurs très convoités, à l’image de Mokdad, que le MCA voulait aussi, et Benlamri, sollicité par de nombreux clubs, pour ne citer que ces deux joueurs. Nous avons une bonne équipe et notre objectif n’est autre que le titre de champion. J’en fais la promesse aux supporters, cette saison sera celle de la JSK. Pour l’instant, l’équipe poursuit sa préparation dans de bonnes conditions et nous sommes satisfaits du travail qui se fait par le staff technique, aussi bien Fabbro et Karouf, que Maoro. J’ai également été ébloui par le jeune Ihadjadene, c’est un véritable Messi, je pense qu’il sera la révélation du championnat la saison prochaine.
«J’ai rendez-vous, demain, avec Hadj Adlène pour le poste de directeur sportif»
Le président Hannachi, qui veut étoffer son staff dirigeant, nous a confié qu’il rencontrera, aujourd’hui, l’ex avant centre des Canaris, Hadj Adlane, pour lui proposer le poste de directeur sportif. «Je vais rencontrer Hadj Adlène, demain (Aujourd’hui, NDLR), pour lui faire une proposition concernant le poste de Directeur sportif, et non celui de manager général. Nous allons en discuter et j’espère qu’on aboutira à un accord» dira Hannachi.
S. K.

