Hannachi est arrivé avant hier

Partager

Le président Mohand Cherif Hannachi est arrivé avant hier à Casablanca, sur le vol de la compagnie aérienne Royal Air Maroc. Il était accompagné des dirigeants Sid Ali Benchohra, Rachid Ali Azouaou et Ali Doudah. Le boss kabyle a rejoint directement le lieu de regroupement de son équipe au centre Kahrama.

Il a assisté à la séance de samedi soir

Le président Hannachi a assisté à la séance d’entraînement que l’équipe a effectuée, avant-hier dans la soirée, au centre Kahrama. Le boss a suivi avec attention cette séance aux cotés d’Azeddine Khalef, du secrétaire Hanafi et des dirigeants Benchohra, Azouaou et Doudah.

L’Union de Mohammedia au menu

Les dirigeants de l’équipe de deuxième division marocaine, l’Union de Mohammedia, souhaitent donner la réplique à l’équipe kabyle. C’est l’entraîneur de ce club, Nejmi, accompagné d’un dirigeant, qui s’est déplacé au stade, avant-hier soir, pour proposer aux responsables kabyles de programmer une empoignade amicale, ces jours-ci. L’entraîneur marocain s’est entretenu, avec le président Mohand Chérif Hannachi, lequel a fait appel au coach Fabbro, qui dirigeait à ce moment là sa séance d’entrainement, pour donner son OK. Les deux coachs se sont entendus et donnés rendez-vous pour hier, afin de confirmer la date du match.

Le match se jouera à Kahrama

L’entraîneur Nejmi a tenu à expliquer aux responsables l’impossibilité de programmer le match en nocturne sur le terrain de Mohammedia, sachant que les projecteurs ne sont pas fonctionnels. Fabbro n’a pas trouvé d’inconvénient à programmer ce match amical sur le terrain d’entraînement du centre Kahrama.

A. O.

Partager