Latrèche « je promets aux supporters une joie durable, celle de l’accession »

l C’est un entraîneur abattu, la gorge enrouée, à peine capable de prononcer correctement les mots, que nous avons interrogé, tard dans la soirée du match pour nous livrer ses premiers commentaires « Croyez-moi je suis tellement déçu que je ne trouve pas les mots pour décrire ma déception. Certes nous avons pu facilement plier la rencontre en première mi-temps où nous nous sommes procurer, figurez-vous, presque une vingtaine de corners, mais, mes joueurs que je n’avais pas reconnus d’ailleurs, ont fait preuve d’une maladresse inexplicable » avait-t-il tenter d’expliquer. Une défaite qui reste au travers la gorge des milliers de fins, mais qui ne doit aucunement briser la dynamique du club. « Il est clair que notre objectif s’étale sur une saison, mais rien que pour faire plaisir à nos supporters, je tenais tellement à gagner cette rencontre, a ajouté Latrèche avec beaucoup d’émotion, avant d’ajouter « je promet à nos supporters une joie durable, celle de l’accession », avait-il rassuré. Le président Tiab, qui a compris que l’objectif de son club ne se joue pas sur le sort d’une seule rencontre, a tout de suite appelé son entraîneur pour lui renouveler sa confiance et lui apporter son soutien, car le chemin est encore long.

Kaci A. /H.