La nouvelle direction des Rouge et Noir, à sa tête le président de section, Mourad Hadj Saïd, a réussi à faire un bon recrutement cette saison, en s’attachant les services de dix joueurs de bonne qualité qui peuvent largement donner un plus à l’équipe et l’aider à jouer les premiers rôles cette saison.
En effet, après les six joueurs de l’ES Azeffoun que sont Khaled Be Mokhtar, Tiourtit Abderrahmane, Kamel Aridj, Aziz Ben Amara, Rachid Mekkoura et Kamel Tabti, la direction de la JS Azazga a recruté le gardien de but du MB Bouira, Slimani, ainsi que le libéro de la JS Akbou, Hadjara Fateh, l’attaquant de l’US Oued Amizour, Bachir Baour, le jeune Azzouni de la JS Bordj Menaiel, Mohamed Mahieddine de Aïn Defla et Djellali de NR Bouchaoui. Ces joueurs s’entraînent depuis deux semaines avec l’équipe au nouveau stade de Tirsathine et les joueurs sont logés pour le moment à l’hôtel Tamgout de Yakouren, dans de très bonnes conditions, en attendant que la direction leur loue un appartement afin qu’ils soient stable et se concentrer idéalement sur leur nouvelle mission.
Début du stage bloqué aujourd’hui à Staouéli
Après deux semaines d’entraînement au stade de Tirsathine, consacrées spécialement au volet physique, les camarades de Mhend Aidene, renteront à partir d’aujourd’hui, et ce pendant dix jours, en stage bloqué à l’hôtel «El Mahdi» de Staouéli. Un stage très important pour le staff technique pour mettre les réglages nécessaires au sein de l’équipe, en programmant pas moins de quatre matchs amicaux afin de replonger les joueurs dans l’ambiance de la compétition et avoir une idée sur l’équipe en général.
K. Kader