“Nous n’accusons personne”

Partager

La Dépêche de Kabylie : Un incendie s’est déclaré en votre laiterie à Draâ Ben Khedda. de quoi s’agit-il exactement ?

M.Aired Ali : Effectivement, c’est avec une très grande émotion que nous avons appris que l’incendie avait ravagé le magasin de pièces détachées de l’entreprise. Tout de suite, nous avons alerté les pompiers et les services de sécurité qui n’ont pas tardé à venir. Devant l’ampleur du feu, les ouvriers présents et les riverains à la laiterie ont donné main forte aux sapeurs pompiers. Je profite de vos colonnes pour transmettre mes vifs remerciements à tous ceux qui ont collaboré à la maîtrise de l’incendie.

Suite aux nombreux, ne pensez-vous pas à un acte criminel ?

Nous n’accusons personne. La preuve, les travailleurs eux-mêmes ont participé à la maîtrise du feu. Nous estimons, d’après les premiers indices, que c’est un court circuit qui en serait la cause! C’est tout ce que nous pouvons dire pour l’instant.

La police scientifique a-t-elle rendu ses premières conclusions ?

L’enquête est en cours. Les services de sécurité et les pompiers ont dressé des PV. Les conclusions de la police scientifique sont très attendues car elles sont les seules à même de déterminer les véritables causes de ce regrettable incendie. Les dommages sont importants. Nous ne pouvons les déterminer avec exactitude aujourd’hui ! Un état des estimations sera fait par nos soins au fur et à mesure.

Entretien réalisé

par Arous Touil

Partager