Fabbro pourrait en payer les frais

Partager

Les jours se suivent et se ressemblent pour la JSK, qui a concédé une défaite amère contre le nouveau promu, la JS Saoura, avant-hier au stade de Bechar, lors de la rencontre de la troisième journée du championnat. Une nouvelle défaite qui a montré les grandes insuffisances de l’équipe qui ont coûté au club une seconde défaite en trois matchs. Le fait d’encaisser trois buts en deux matchs à l’extérieur, démontre que l’équipe est fragile en dehors de ses bases et que Fabbro n’a pas encore trouvé des solutions, en dépit de la richesse de l’effectif qu’il a sous la main, dans le secteur défensif. En attaque, l’équipe n’a pu concrétiser ses occasions à Bechar, comme cela a été le cas face à l’USMH, ce qui lui a valu tout simplement une nouvelle défaite qui complique sa situation. En d’autres termes, le coach Fabbro doit remédier, dans les plus brefs délais, à cette situation, sinon il risque tout simplement de payer cher les résultats enregistrés jusqu’à présent. Ayant promis de monter une grande équipe et de jouer le titre, cette saison, le chairman kabyle ne restera surement pas les bras croisés devant les nombreuses lacunes constatées jusqu’à présent et les résultats médiocres de son équipe, qui risque, tout simplement, en cas d’autres mauvaises sorties, de revivre les turbulences de la saison dernière.

Face au MCO, ça passe ou ça casse

Ainsi donc, les kabyles doivent se racheter, et vite, afin de retrouver la sérénité. En effet, un bon résultat s’impose lors du prochain match, d’une extrême importance pour les poulains de Fabbro, face au MCO. Un autre faux pas lors de cette confrontation risque de d’engendrer une grande crise chez les Canaris, reste à savoir s’ils réagiront comme ils l’ont fait face au WAT après la défaite de l’USMH.

L’équipe a rallié Alger hier matin

Après avoir passé la nuit à Bechar, les camarades de Hanifi ont rejoint Alger, hier matin, par avion. Les joueurs ont bénéficié de deux jours de repos, ce qui leur permettra de récupérer et de préparer le prochain match, prévu pour samedi prochain, devant le MCO. Ce dernier reste, lui aussi, sur un semi-échec (1-1) à domicile face à l’USMBA.

Reprise des entraînements demain

Après avoir bénéficié de deux jours de repos, au lendemain de la rencontre face à la JS Saoura, disputé avant-hier, les Canaris reprendront le chemin des entraînements, ce mardi après-midi.

Les équipiers de Hanifi auront 4 jours devant eux pour préparer le prochain match qui les opposera au MCO samedi prochain.

Fabbro et Maoro en Italie

Le premier responsable de la barre technique de la JSK, Enrico Fabbro, et le préparateur physique, Maoro, ont rallié hier, leur pays d’origine, l’Italie, pour se reposer un peu. Leur retour est prévu pour ce mardi afin de préparer le prochain match face au MCO samedi prochain.

M. L.

Partager