Un homme manifestement saoûl, marche dans la rue, un pied sur le trottoir… un pied dans le caniveau. Un agent l’interpelle :
– Eh vous là-bas ! Il faut rentrer chez vous, vous êtes complètement ivre !
Ivre !!!! Alors là vous me rassurez, m’sieur l’agent. Je croyais que je boitais !
C’est une femme qui rentre à la maison et dit à son mari :
– Il faut renvoyer le chauffeur, ça fait deux fois qu’il essaye de me tuer !
– Laisse lui encore une chance. Répond le mari.
