Enrico Fabbro Entraîneur de la JSK – «Match difficile, mais on doit gagner !»

Pour le premier responsable de la barre technique des Canaris, Enrico Fabbro, la rencontre de ce soir sera très difficile, devant un gros morceau qui s’appelle le MCA. Toutefois, il estime que son équipe doit récolter les trois points de la confrontation, pour confirmer le dernier succès réalisé à Constantine. « Ce match face au MCA sera très difficile pour nous, dans la mesure où on affrontera une équipe qui n’est plus à présenter et qui a le vent en poupe. Le MCA possède de bons éléments et son parcours honorable en est la meilleure preuve. J’ai certes drivé le Mouloudia avant, toutefois l’équipe a changé depuis ce temps-là. Le MCA possède un bon groupe et ne va pas venir pour faire du tourisme mais pour chercher un bon résultat. Moi, ce qui m’intéresse c’est mon équipe. On reste sur une victoire à l’extérieur et on fera tout pour rester sur cette dynamique. On n’a qu’un seul choix lors de ce match, celui de glaner les trois points de la confrontation et continuer le reste du parcours dans de bonnes conditions », nous a déclaré le coach kabyle mardi dernier.

M. L.