Un jeune homme âgé de 27ans a été sauvagement agressé jeudi matin aux aurores à quelques centaines de mètres de chez lui au lieu dit Ighzer Ouarkouv.
C’est en se rendant au centre ville de M’chedallah que la victime est tombée sur ses agresseurs qui l’attendaient apparemment dans un endroit discret propice à ce genre de guet-apens pour le larder de plusieurs coups de couteaux au visage, les épaules, la poitrine et aux bras. Son frère aîné rencontré au pavillon des urgences de l’EPH raconte qu’il n’a du son salut qu’à ses cris qui ont fait accourir des voisins pour faire fuir les agresseurs dont le nombre n’a pu être déterminé.
La victime répondant aux initiales de L.F encore en état de choc profond n’était pas en mesure de parler. Toutefois, ses jours ne sont pas en danger selon le médecin de garde qui l’a placé sous surveillance médicale en attendant qu’il reprenne ses esprits.
Cette nouvelle agression a acentué la psychose au sein de la population locale qui ne s’est pas encore remise du choc né de la découverte d’un autre jeune du même âge assassiné en périphérie du chef-lieu de la commune de Chorfa, 03 jours auparavant, soit le lundi passé.
Un autre crime perpétré par des délinquants 10 jours après celui qui a coûté la vie à un autre jeune âgé de 30 ans originaire de Tazmalt découvert en état de décomposition sous un pont de l’autoroute à Ath Mansour.
Oulaid Soualah