Sandjak rendra sa réponse aujourd’hui

Partager

Le président Hannachi a rencontré Nacer Sandjak, avant-hier à Alger, pour lui proposer de prendre les rênes de la barre technique du club. 

Cependant, Sandjak a demandé un temps de réflexion en promettant de rendre sa réponse définitive aujourd’hui. « Le président du club s’est réunis, avant-hier, avec l’entraineur Nacer Sandjak et lui a formulé une proposition, en vue de son recrutement. Ce dernier a demandé un temps de réflexion et a promis une réponse au plus tard aujourd’hui  mardi 20/11/2012 », a indiqué le site officiel de club, hier. Ainsi donc, les fans kabyles attendent de voir la réponse de Sandjak, même si tout porte à croire qu’il sera le nouvel entraineur du club. Pour rappel, Hannachi a mal digéré la défaite face à l’USMBA, ce qui l’a contraint de limoger son entraineur. « On est passé à coté et l’équipe a joué son plus mauvais match depuis le début de la saison. Ce n’est pas avec cette manière de jouer qu’on pourra gagner. Fabbro a échoué dans sa mission et on va trouver une solution avec lui ». De sa part, le désormais ex coach des Canaris a animé avant-hier soir, un point de presse à l’hôtel Mercure d’Alger. Il a soulevé plusieurs points, dont les raisons de son échec à la tête de la barre technique des Canaris. « Je ne doute pas de mes joueurs d’avoir levé le pied, en dépit qu’ils sont passés à coté lors de cette confrontation. J’ai dit à Hannachi qu’il y a trois personnes qui doivent quitter l’entourage du club pour que ce dernier fonctionne. Je me suis séparé à l’amiable avec les dirigeants du club, par respect aux supporters, alors que je peux réclamer mon dû total. J’ai un contact avec un club de première division Italienne, avec qui je négocierai et que peut-être je prendrai si on trouve un terrain d’entente », a déclaré Fabbro lors de son point de presse.

Karouf assure la reprise

Après une journée de repos accordée aux joueurs, au lendemain de la confrontation face à l’USMBA, les camarades de Rial ont repris le chemin des entraînements, hier, sous la houlette de Mourad Karouf. Ce dernier assure l’intérim en attendant de connaître le nouvel entraineur en chef. Les joueurs ont repris les entraînements avec un moral à plat, après leur défaite concédée devant l’USMBA. Cependant, le coach Karouf a exhorté ses joueurs de se concentrer sur la prochaine confrontation qui les opposera au CABBA, vendredi prochain. Une confrontation où les Canaris doivent réagir, après deux défaites de suite.                

M. L.

Partager