«Une seule victoire et ce sera le déclic»

Partager

Le défenseur axial des Lions d’Ath Yahia Moussa Madjid Boughedda ne comprend rien à ce qui leur arrive en ce début de saison, avec quatre défaites et un seul nul, en cinq matchs. Boughedda Madjid estime que lui et ses coéquipiers jouent bien, mais les résultats ne suivent pas. Pour lui, il leur suffit un succès pour réussir le déclic.

La Dépêche de Kabylie : Après cinq matchs disputés, la JSAYM occupe la dernière place avec un seul point dans son compte. Vos impressions ?

Madjid Boughedda : C’est à ne rien comprendre, on joue bien, mais les résultats ne suivent pas. On aurait pu prétendre à mieux, lors de nos confrontations face à l’OSM, le MSA, l’USTA et l’ESAY pour ne citer que ces matchs, mais en vain. L’efficacité nous a fait défaut. Cette situation doit changer et cette place qu’on occupe n’est illustrative de notre niveau.

Donc vous pensez qu’il vous suffit une victoire pour réussir le déclic ?

Oui tout à fait, il nous suffit juste de gagner un match, pour enchaîner avec d’autres bons résultats et sortir la tête de l’eau. On a un bon effectif, capable de rivaliser avec toutes les équipes de la division pré honneur, et sans aucun problème. On est optimistes et on tâchera de redoubler d’efforts, pour réaliser des victoires à l’avenir.

Comment voyez-vous la suite de votre parcours ?

Le championnat est encore long, et on essayera de se préparer en conséquence, pour relancer la machine et permettre à la JSAYM de réapprendre à gagner et à sortir la tête de l’eau.

C’est dans nos cordes et on doit faire preuve de plus de sérieux, de rigueur et de volonté pour espérer réaliser des résultats positifs. On est tous conscients de la lourde tâche qui nous attend, mais on saura comment rebondir, j’en suis certain.

Entretien réalisé par  Amazigh Omar

Partager