Vers l’échappée de l’AS Taghzout

Partager

Journée favorable pour le leader l’AS Taghzout, qui se rendra à Chorfa pour affronter la JSC local, qui n’arrive toujours pas à gagner. L’autre leader, l’US Auzia, quant à lui, effectuera un déplacement périlleux, chez le Widad d’Ath Vouali, invaincue après deux journées disputées.

Le CB Hakimia, qui a fait une bonne entame du championnat en cumulant deux matchs nuls de suites, essayera de profiter l’occasion de la venue de la lanterne rouge, l’A Beni Hamdoun, pour empocher les trois points de la victoire. L’autre lanterne rouge, l’O Saharidj, toujours sans stade, recevra l’ESJ Taguedit à Ain Lahdjar, pour tenter de limiter les dégâts. Les Saharidjis restent sur deux lourdes défaites (5 / 0) face à Auzia, et (4 / 1), face à Taghzout. Une autre équipe qui ferme le tableau général avec zéro points, dans le compteur, l’ESC Ouled Rached, recevra le WC Maâmoura au stade de Z’riba. Une occasion pour l’ESCOR de profiter de la mauvaise phase que traverse Maâmoura, pour enregistrer sa première victoire.

De son côté la JS Bouaklane effectuera son deuxième déplacement de suite, chez le CB Mezdour, pour signer une deuxième victoire de suite, en dehors de ses bases, et rester coller à la tête du classement.  

Rayane B. 

Partager