Il a dirigé sa première séance, hier

Partager

Le nouvel entraîneur des Canaris, Nacer Sandjak, a entamé officielle sa mission, hier, en dirigeant  sa  première séance d’entraînements. Après la prise de contact aux vestiaires  avec les joueurs, il a dirigé la séance sous les yeux de plusieurs supporters venus spécialement pour le voir. Il a d’ailleurs été applaudi dès qu’il a fait son apparition sur le terrain. Ces fans lui ont souhaité la bienvenue toute en lui demandant de redresser la barre. Concernant la séance en elle-même, Sandjak s’est contenté de superviser la séance en faisant quelques remarques aux joueurs. Au cours du match entre les joueurs, il a tout noté en prévision des prochaines journées. Autrement dit, il a saisi cette première séance d’entraînement pour avoir une idée générale sur l’équipe et tenter de corriger les lacunes en prévision du reste du parcours. Au cours de la sixte, les joueurs se sont donnés a fond et ont fait preuve d’une grande volonté. Sachant qu’avec Sandjak ce sont les meilleurs qui seront alignés, les Camarades de Hanifi feront certainement de leur mieux pour gagner leurs places dans le 11 type. Cette première séance s’est donc déroulée dans de bonnes conditions et les fans n’ont pas caché leur satisfaction de voir revenir Sandjak qui a réalisé un bon parcours, lors de son précédent passage dans le club, à savoir en 2000, lorsqu’il a remporté la coupe de la CAF. 

Il s’est adressé aux joueurs avant la séance

Accompagné du président Hannachi, le nouvel entraîneur Nacer Sandjak a eu une petite discussion avec ses joueurs dans les vestiaires. Il leur a demandé de se donner à fond, en leur expliquant que la JSK n’est pas n’importe quel club : « je suis heureux de travailler à nouveau à la JSK, après mon précèdent passage. Nous travaillerons ensemble et j’espère que nous ferons sortir le club de sa crise. La JSK n’est pas n’importe club, c’est le symbole de toute une région. Nous devrons cravacher pour que le club retrouve sa gloire d’antan et satisfaire le large public de ce club, aux quatre coins du territoire national », a déclaré Sandjak. Ainsi donc, le nouvel entraîneur des Canaris a responsabilisé ses joueurs ce qui prouve sa grande volonté de réussir sa mission qui s’annonce toutefois délicate.

Les dirigeants présents en force

Les dirigeants de la JSK étaient présents en force lors de la séance d’entraînement effectuée hier  par les camarades de Belkalem, à leur tête le président Hannachi. Une fois la séance terminée, un rendez-vous fut donné aux journalistes pour assister à la conférence de presse, animée par le nouvel entraîneur. Ce dernier y est revenu sur différents points et sur ses objectifs avec le club phare de Kabylie

Khelili seul absent

Côté effectif, le défenseur Sofiane Khelili était le seul absent lors de la séance d’entraînement d’hier, vu qu’il subit toujours des soins. Le reste du groupe était présent et a travaillé sous la houlette de Karouf et Sandjak qui a tout supervisé lors de cette séance.

M. L.

Partager