«Maintenant au travail»

Partager

Le nouveau maire de Ain EL Hammam s’est déclaré heureux d’avoir la confiance de la population locale. Il estime que c’est le moment de procéder à la reconstruction de la localité.

La Dépêche de Kabylie : Votre sentiment, après avoir été élu premier magistrat de la commune ?

L’Yazid Ould Taleb : Je suis très ému et fier d’être à la tête de l’APC de Ain El Hammam. Nous sommes une équipe jeune, venue pour travailler et servir la population de la commune sans distinction.

Comment avez-vous vécu ces 12 jours, depuis la proclamation des résultats ?

Après les résultats du 29 novembre, où nous avons eu une avance de 500 voix sur le FFS, qui  auparavant avait fait l’alliance avec le RCD, nous n’avons jamais baissé les bras, nous avons contacté tout le monde et avons eu un immense soutien. Il faut dire aussi, que pendant la campagne électorale, j’avais contacté tous les candidats têtes de liste, leur déclarant que je serai le premier à féliciter le vainqueur.

Maintenant que vous êtes élu maire, quelles seront vos propriétés ?

Nous nous attèleront à rétablir l’ordre dans la ville, et établir un plan de travail qui aura pour objectif de redonner la vie à Aïn El Hammam. Nous allons consacrer nos efforts à l’amélioration du cadre de vie de nos concitoyens, qui ont besoin d’aide dans tous les domaines.

Un dernier mot

Je suis le maire de toute la population de la commune, sans exception. Je suis au service de mes concitoyens. Je tiens à remercier et à rendre un grand hommage à tous les citoyens et citoyennes qui nous ont accordé leur confiance.

S. Ben Addi

Partager