Les Vert et Noir du MOB se rendront, demain, à Aïn Mlila pour en découdre avec le CRB Aïn Fakroun, pour le compte de l’ultime journée de cette première phase du championnat de la Ligue II.
Les camarades de Amrane, qui sont à la deuxième place au classement général, à trois longueurs de leader, le RC Arbaâ, ne veulent aucunement se laisser distancer davantage ou se faire rejoindre, puisque d’autres équipes arrivent derrière avec 25 et 24 points. Il y a donc la nécessité pour les Crabes de bien négocier ce rendez-vous, pour terminer la phase aller sur le podium, mais aussi pour préserver l’écart de six point qu’ils ont sur leurs adversaires du jour. En effet, avec 22 points, la formation de Ain Fakroun espère jouer l’accession, d’autant plus que pour sa première saison en division deux, elle a fait des résultats très encourageants. « C’est un match très difficile, face à un adversaire intraitable sur son terrain, mais nous sommes dans l’obligation de faire un bon résultat », dira le portier Toual, qui sera, à ne pas en douter, mis à rude épreuve dans cette empoignade. Les Crabes, qui restent sur une qualification en coupe d’Algérie face à Dar El Beida, mais avec une piètre prestation, doivent sortir le grand jeu pour espérer l’emporter. Une victoire, demain, leur ouvrirait davantage les portes de l’accession, puisqu’ils se retrouveraient avec 31 points à la moitié du chemin. C’est du moins le rêve de tous les supporters qui seront, une fois de plus, des milliers à faire le déplacement pour soutenir les leurs. Pour sa part, la direction n’a pas lésiné sur les moyens pour motiver les joueurs et une conséquente prime a été promise aux joueurs en cas de victoire
Le défenseur Chebana incertain
Le libero des Crabes, Saber Chebana, est incertain pour la rencontre de demain face à Ain Fakroun .Touché à la cuisse, le défenseur Béjaoui s’est contenté de quelques tours de piste lors du dernier entraînement. Il devait refaire une écographie, hier, avant d’être fixé définitivement sur sa participation à ce match.
Amine Kaci