Hediouche libéré !
L’attaquant Abdenour Hediouche a été officiellement libéré par la direction. L’information nous a été confirmée par le joueur lui-même. Très peu utilisé depuis sa venue à la JSK, l’ex pensionnaire du NAHD ne sera pas Canaris pour la seconde manche du championnat. Ainsi donc, il devra récupérer ses papiers lors des prochains jours avant de négocier avec les équipes qui veulent ses services, à l’instar du NAHD. Malgré sa déception, le joueur a affirmé qu’il a la conscience tranquille.
L’ivoirien Elie Moises est arrivé et Boulaïncer en stand by
Sur un autre registre, l’attaquant ivoirien annoncé est arrivé hier pour entamer les essais tandis que Boulaïncer du CAB devrait rencontrer son président, aujourd’hui, afin de tenter de récupérer sa lettre de libération. « Je rencontrerai Nezzar demain matin pour récupérer mes papiers. En principe, il n’y aura pas de problèmes, vu qu’il ma promis de m’aider à rejoindre la JSK », nous a t-il déclaré hier après-midi. Ainsi donc, si le joueur arrive à obtenir sa lettre de libération, il sera Canaris dés ce mercato, lui qui nous a déclaré qu’il est très emballé de jouer à la JSK, avec qui il veut réussir une grande carrière vu son jeune âge (21 ans seulement)
Reprise des entraînements hier
Après six jours de repos, les Canaris ont repris les entraînements hier. L’équipe se trouve en regroupement à Boumerdès jusqu’ au 14 du mois en cours. Les camarades de Remache disputeront deux joutes amicales devant des adversaires qui restent à déterminer.
M. L.
