Les Crabes préparent Merouana

Partager

Le stage bloqué qui aura duré une dizaine jours a pris fin jeudi dans la matinée. Les camarades de Amrane, qui n’ont eu qu’une journée de repos, se sont remis au travail avant-hier dans la soirée pour préparer le match de demain face à Merouana pour le compte de la première journée de la phase retour. Ce match a été en effet avancé de 24 heures pour permettre à la JSMB de recevoir le MC Oran mardi dans cette même enceinte, à savoir le stade OPOW. Le coach des Vert et Noir, Mourad Rahmouni  à qui nous avons demandé de faire une évaluation sur le travail effectué par son groupe en cette trêve, s’est déclaré très satisfait : « nous avons travaillé dans de bonnes conditions. Les joueurs se sont montrés très réceptifs au programme concocté à cet effet. J’aurais certes aimé jouer au moins deux matchs amicaux, mais faute de sparring-partner cela n’a pas été possible. Cela dit, je pense que les matchs d’application que nous avons faits entre joueurs a pu combler cette lacune », a-t-il précisé. Enfin, hormis les deux nouvelles recrues Sahraoui et Boudjemaa, grippées, tous les autres joueurs étaient à la reprise qui s’est déroulée dans une bonne ambiance.

Boudjemaa signe, Benchaabane libéré

L’émigré Karim Boudjemaa, qui est en période d’essai au MOB depuis quelques jours, a signé un contrat de deux saisons au profit des Vert et Noir, jeudi. « Je suis très heureux de jouer pour un club de ma région », dira ce natif de Sidi Aïch, lui qui a évolué dans un club de la région lyonnaise avant d’aller monnayer son talent au Singapour et une courte expérience dans le championnat Chypriote comme il nous l’a lui-même précisé. Ce joueur est âgé de 22ans et joue comme joueur de couloir gauche. Par ailleurs, l’attaquant Ghiles Benchaabane qui a émis le désir de partir a été officiellement libéré par la direction.

Cheniguer, Boukhari et Chibane contactés

Conscients de la nécessité de renforcer la ligne d’attaque en ce mercato hivernal, les Crabes poursuivent les contacts avec plusieurs joueurs répondants  au profil recherché. A J-2 de la clôture des transferts, les Crabes redoublent d’effort pour enrôler un attaquant de pointe. La piste de Bouharbit étant presque écartée faute de lettre de libération de son club, Annaba, la direction, selon une source fiable, aurait pris attache avec trois attaquants. Il s’agit de Cheniguer (Mekhadma), Boukhari (Bel Abbes) et Chibane de la JSM Cherraga. D’ailleurs ce dernier constituerait la piste la plus plausible.                      

Amine Kaci

Partager