Sandjak prépare l’USMH

Partager

Après une journée de repos, les camarades de Messaâdia ont retrouvé le chemin des entraînements, hier matin, sous la houlette du coach Nacer Sandjak. 

Cette séance s’est déroulée finalement à la forêt de Harouza, au lieu du stade du 1er novembre, comme c’était programmé au début, à cause des travaux de pose du nouveau tartan qui ne sont pas encore achevés. Après que l’équipe ait travaillé le volet physique lors du stage de Boumerdès, le coach kabyle a baissé la charge pour éviter la fatigue à ses poulains qui devront rencontrer, mardi prochain,  l’USMH. Un match sur lequel mise énormément le coach pour réussir une bonne phase retour. « Les trois premiers matchs de la phase retour seront très importants. On doit réaliser de bons résultats afin de continuer la suite du parcours avec un bon moral », a-t-il déclaré à l’issue de la dernière rencontre du championnat face au CAB. Cela démontre sa détermination à battre l’USMH et à ajouter ainsi trois précieux points à l’escarcelle du club. Coté effectif, deux joueurs n’ont pas pris part à la séance d’entraînement d’hier. Il s’agit d’Asselah toujours grippé mais présent à la séance, et de Bouchouk, qui est arrivé en retard. En parallèle, le milieu de terrain Kaci Sedkaoui a réintégré le groupe, hier. Souffrant de la cheville, le milieu de terrain  kabyle est rétabli et sera apte pour le match contre les harrachis. L’équipe s’entraînera deux fois, aujourd’hui et demain, avant la rencontre en question et Sandjak profitera pour préparer ses poulains pour battre l’USMH entamer cette phase retour par une victoire

Chalali devrait signer aujourd’hui 

L’attaquant international espoir de l’ES Sétif, Mohamed Chalali, devrait signer aujourd’hui un contrat de deux saisons avec la JSK. Le joueur, qui est rentré hier après-midi de Paris, s’est rendu directement à Sétif pour résilier le contrat qui le lie aux Sétifiens et récupérer sa lettre de libération chez la direction de l’ESS. Selon une source sûre, Chalali a tout ficelé avec la direction de la JSK concernant la durée du contrat et le montant du salaire. Ainsi donc, et sauf revirement de dernière minute, Chalali sera la quatrième et dernière recrue hivernale de la JSK après Bouchouk, Maiza et Boulaïnceur.

Hanifi libéré

Quant à lui, l’attaquant Salim Hanifi est officiellement libéré par la direction. Le joueur devait avoir ces papiers, hier, ou au plus tard aujourd’hui, pour signer pour l’un des nombreux clubs qui l’ont sollicité. Une libération qui a surpris plus d’un, vu les grandes qualités de cet élément. Pour rappel, il était buteur de l’équipe la saison écoulée, avec 8 buts en championnat. N’ayant pu s’imposer depuis le début de la saison en cours, l’ex pensionnaire du RCK a fini par être libéré.                

M. L

Partager