Cinq joueuses en équipe nationale

Partager

L’équipe nationale féminine a fait le plein à Akbou, en sélectionnant cinq joueuses du CFFA, une formation qui domine la deuxième division en occupant la première place depuis l’entame du championnat et qui est toujours en lisse en coupe d’Algérie.  C’est Chih Azzedine, l’entraîneur de l’équipe nationale, en personne, qui s’est déplacé à Akbou, vendredi dernier, pour assister à la rencontre au sommet entre le CFFA et la SSNA, les deux meilleures équipes du groupe, dans l’optique de superviser les joueuses aptes à défendre les couleurs nationales. Séduit par les joueuses Akbouciennes, il n’est pas reparti les mains vides puisqu’il a inscris sur son calepin les noms de cinq joueuses qui participeront au prochain regroupement de l’équipe nationale féminine de football. Il s’agit, dans la catégorie U20, de la gardienne de but Moali Naima, de l’attaquante et capitaine d’équipe Ait Mehdi Saida et de Ait Aoudia Kenza.

Pour la catégorie U17, ce sont Cheffar Sabrina et N’Ait Larbi Wissem qui ont été sélectionnées. « Je suis vraiment content du fait que cinq de nos joueuses soient sélectionnées en équipe nationale.

C’est le football féminin à Akbou, lancé il y a à peine trois ans, qui s’affirme. Je souhaite beaucoup de succès à nos joueuses », a déclaré Omar Merabet, le président du CFFA.

L. Beddar.

Partager